Le Pôle Administratif

L’équipe administrative est chargée de mettre en œuvre les politiques décidées par les élus. Véronique Bertin est chargée des finances, des marchés publics et du suivi du budget. Elle assure également une partie de l’accueil de la mairie déléguée de La Selle-en-Coglès. Laurence Brunet assure l’accueil de la mairie de Montours et se charge de l’urbanisme et la facturation des services périscolaires de la Commune Nouvelle. Laurence Chapron assure l’accueil de la mairie de La Selle-en-Coglès. Evelyne Lerosier assure l’accueil à la mairie de Coglès et la communication des Portes du Coglais à la mairie de Montours.  Michelle Gendron-Chalopin est chargée des ressources humaines et de la commission Vie Communale (école, associations, CCAS).

 

Le Pôle Technique

L’équipe technique est chargée de mettre en œuvre des aménagements divers et d’entretenir les espaces publics (espaces verts, voirie) de la Commune Nouvelle. Christophe Letendre, responsable, est chargé de coordonner les travaux du service technique. L’équipe est composée d’Emile Lepennetier, de Jean-Charles Petitpas et  d’Adrian Ouadec.

 

Le Pôle Périscolaire

L’équipe périscolaire gère les trois cantines et les trois garderies de la commune ainsi que l’accompagnement des élèves dans les bus scolaires. L’équipe est composée sur le site de Montours de Marylène Bourgeon, Audrey Dhaenens, Valérie Laroche-Derouet et Josiane Decoene. Mme Decoene s’occupe également de l’entretien des bâtiments de la commune. Sur le site de La Selle-en-Coglès, l’équipe se compose de Béatrice Hamel, Liliane Robert, Simone Tanvet, qui s’occupe également de l’entretien des bâtiments de la commune. Sur le site de Coglès, l’équipe est composée d’Evelyne Di Costanzo et Patricia Menuet. Enfin pour compléter notre offre de service, Agnès Hodebert assiste les enseignants de l’école publique et Jonathan Connault intervient 1 heure par semaine et par classe en tant qu’animateur sportif pendant les semaines scolaires.

Localisation

Partager cette page sur :